Miklos
« Je donne mon avis non comme bon mais comme mien. » — Michel de Montaigne

This blog is © Miklos. Do not copy, download or mirror the site or portions thereof, or else your ISP will be blocked. 

3 mai 2012

Match (très) null

Classé dans : Actualité, Médias, Politique — Miklos @ 9:00

Il est tout de même curieux que celui qui insultait à tout bout de champ son adversaire pugnace mais déterminé et calme, tout en haussant nerveusement les épaules comme pour se donner une hauteur qu’il n’a pas démontrée, l’ait trouvé « agressif ». Pauvre chou.

Il n’en est pas à une contradiction près : lui qui affirme noir sur blanc (n’y voyez aucune allusion ici à ses thèses concernant l’immigration) être « opposé à une société de l’assistanat » n’hésite pas à se faire assister, que dis-je, défendre, par ses lieutenants, et puisque nous sommes dans le registre militaire, par son ministre de la défense parti racoler les voix de l’extrême-droite (il n’est donc pas fortuit de voir l’impétrant empêtré réfugié sur la défensive tout à droite, dans la photo ci-dessus). Ce n’était pas qu’une Minute d’inattention, un égarement passager : on se souvient de son longuet parcours et du mouvement qu’il avait cofondé dans ces parages politiques vers lesquels il relorgne.

Bookmark and Share

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

The Blog of Miklos • Le blog de Miklos